Tricot

Épisode n°1 de mon podcast tricot.

 

Salut les poulettes, j’ai publié mon premier podcast sur ma chaine youtube Emmy Made It, la semaine dernière. Et je reviens ici avec la vidéo pour vous faire un « menu » de ce premier podcast. Donc j’ai parlé de :

Mon gros projet fini :

  • Le pull jaune Phildar, aussi appelé le pull jaune Pouic-Pouic. Je pense que c’est la dernière fois que je vous en parle, à moins que vous souhaiteriez le voir dans un article photo, rien qu’à lui. Je vous propose aussi de me filmer en train de faire le point gaufré, si ça n’intéresse personne forcément je ne le ferai pas, mais si il y a des intéressés dites-le moi.

Mon petit projet en-cours :

  • Les chaussettes de la Schtroumfette de Elise Dupont. Patron disponible sur Ravelry

Futurs projets :

  • Le châle épouse-moi de petit bout de moi. Disponible sur le ravelry de Collette Audrey.
  • Le pull Benjamin d’Une Poule à Petit Pas. Disponible ici.

 

C’était tout pour ce premier podcast, en même temps j’avais pas grand chose à vous présenter mais j’ai quand même bien papoté, j’espère que ça vous a plu, si vous avez n’importe quel commentaire constructif, n’hésitez pas. Je pense produire pour l’instant un podcast par mois, donc je vous dis au mois prochain pour un nouveau podcast, et à bientôt pour un nouvel article !

 

 

 

Laisser un commentaire

